Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rockandmétal
Rockandmétal
Publicité
Rockandmétal
19 juin 2006

Réponse...

Alors je tenais aussi à répondre à une personne (je ne sais plus comment il s'apelle), donc je lui réponds sur cet article, il m'a fait savoir que je ne faisait que des commentaires sur le rock et pas du tout sur le metal, mais moi je l'avoue tout de même, oui je préfère le rock au métal mais c'est mon choix, c'est tout! Après si ça ne plaît pas à certains je le dis, je les e..........!!!!! Voilà ta réponse. Ps: De plus j'aime aussi le metal mais je ne pense pas toujours à mettre tout les groupes que j'aime car je n'en ai pas le temps, désolé. Mais je vais essayer tout de même d'en mettre un peu.

613128angelscry

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité